PHILIPPE HATTEMBERG est un auteur-compositeur.
Il entreprend un parcours « atypique », en passant par des études de commerce, puis directeur commercial pour être enfin en contrat d’édition chez EMI Publishing en 2001 et ce pendant 6 ans. Il a collaboré avec Dove Attia et Albert Cohen pour le Roi Soleil et Mozart l’Opéra Rock. Il a écrit des chansons pour Christophe Maé, Elodie Frégé, Star Academy, Nouvelle star…et a collaboré avec André Manoukian.
Musicien, auteur-compositeur, interprète, arrangeur et réalisateur niçois, Stéphane Brunello est un passionné jusqu’à la racine. Compositeur dans l’âme, les chansons de ce song-writer niçois ont largement dépassé les frontières régionales, notamment dans le cadre de ses collaborations avec EMI, Sony et la Warner (Le Roi Soleil – Christophe Maé – Elodie Frégé – Mozart l’Opéra Rock).
Guitariste et chanteur, Stéphane a également sorti quatre albums solos que vous pouvez retrouver sur www.stephanebrunello.com.
Son dernier opus « Drôle d’époque » chronique douce-amère de notre monde moderne est sorti en octobre 2024.
Lorsqu’il n’interprète pas ses chansons sur les scènes avec son groupe, Stéphane réalise, enregistre et collabore avec de nombreux artistes de la région dans son studio d’enregistrement.
Producteur, directeur artistique, metteur en scène, on lui doit de multiples succès internationaux comme Piaf ! Le Spectacle, Formidable ! Aznavour, Paris ! le Spectacle, Piaf Symphonique Brel ! Le Spectacle… Il est aussi le producteur et metteur en scène de beaucoup d’artistes et gère de multiples festivals de la région Sud.
Sa société Directo Productions produit et réalise plus de 500 spectacles et évènements par an. Il a reçu en 2019, le Prix de l’Audace Entrepreneuriale décerné par la CCI Côte d’Azur. Il est depuis 2015, le plus grand exportateur français de spectacles dans le monde grâce à ses succès sur le patrimoine musical français (Source : Bureau Export France). Gil Marsalla a été récompensé par le Trophée Award du Million de Spectateurs pour Piaf ! Le Spectacle, délivré par le Maire de Nice Christian Estrosi et a reçu la médaille de Chevaliers des Arts et des Lettres en cérémonie officielle, en février 2024.